Off Campus tome 1 de Elle Kennedy: The deal!

the-deal-elle-kennedy

Bonjour a tous! je vous présente le tome 1 de Off Campus de Elle KENNEDY: The Deal ! *Je peux mourir tranquille après avoir lu un tel livre!*


Tome 1: The Deal

Tome 2: The Mistake

Tome 3: The Score

Tome 4: The goal


Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe.

Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Ma Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Mon avis: Ayant moi même l’âge d’Hannah,j’ai complètement plongé dans la peau d’Hannah. Pas vraiment timide comme fille, elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas a être sarcastique , et heureusement car ça m’aurait vraiment énervé que la fille soit une de ces filles cruches sans caractère.

L’histoire se base sur Hannah et Garrett. Hannah est une fille intelligente et doué en musique mais complétement nul pour aborder un mec.  Garrett est un mec joueur de hockey, un sorte de dieu vivant sur la glace. Jusqu’à là, c’est plutôt banale comme profil pour les personnages.

Leur rencontre n’est du que par le pur des hasards, alors qu’Hannah essayait de sortir de la salle et qu’elle percute Garrett, faisant valser tous ses cours et notamment sa copie de contrôle de philo. Garrett avait eu une mauvaise note dans cette matière et devait absolument rattraper cette note s’il voulait jouer durant la saison de hockey. Suite à sa rencontre avec Hannah, il s’est mis en tête de recruter celle-ci pour qu’elle lui donne des cours particuliers de philo.

C’est là que ça devient marrant. Convaincre Hannah n’était pas une tâche facile. Toutes les matières que Garrett a mis en place pour la convaincre m’ont fait extrêmement rire. C’était très mignon de voir les effort de Garrett: Je ne sais pas si suivre quelqu’un partout en lui demandant? plutôt en lui suppliant de dire oui est charmant ou juste embarrassant. Haha

J’ai beaucoup aimé le caractère de Garrett, qui en plus d’être un dieu vivant un tantinet égocentrique haha, est aussi une personne très sensible, attentif, intelligent, bref le petit ami dont tout le monde rêverait.

Sauf Hannah, qui avait l’esprit occupé par un autre jeune homme, le quaterback de l’équipe de football, Justin. (Nom de dieu, Hannah, un dieu vivant se pointe devant toi et tu pense à un autre? ) Ils vont finalement tomber d’accord sur le deal: Elle l’aide a réviser la philo et lui l’aide à attirer l’attention de Justin.

Au fil du temps, une réelle complicité se développe entre Hannah et Garrett, qui deviennent inséparables. Des sentiments vont naitre là où personne ne s’y attend.

Qu’est ce que j’ai pensée des personnages? Garrett est mon personnage préféré, sa persévérance pour convaincre Hannah m’a beaucoup fait rire. J’adore les hommes musclés mais qui sont aussi intelligent, pas un gros tas de muscles sans cervelle. #Team Garrett a fond! Hannah, elle, est une fille qui n’est pas naïve mais quand même un peu, elle fait tout pour attirer le regard du mec qu’elle kiffe mais elle ne se rend pas compte que le mec qui lui faut est juste devant elle. *Notons également que notre chère Hannah ne réfléchit également pas avant d’entrer dans les vestiaires des mecs  et qu’elle est très gênée a la vue des anatomies masculins. 🙂 (passage assez drôle du livre)* J’ai trouvé l’histoire en elle-même assez cliché mais c’est écrit d’une façon tellement mignonne, drôle et simple à lire que j’ai tourné chaque page comme le vent.

Un grand MERCI à Elle Kennedy pour nous avoir transporter dans son monde.

Avez-vous aimer le couple Hannah/Garrett?

N’hésitez pas à partager ça en commentaire.

Bonne lecture et à bientôt ! 💋

-Mon Blog de New Romance!

4 réflexions sur “Off Campus tome 1 de Elle Kennedy: The deal!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s